Comme à l’accoutumée, le Conseil municipal de Fatick a, en ce mois béni de Ramadan, encore cassé sa tirelire pour assister les familles les plus démunies de la commune. Ainsi, il a dégagé une enveloppe de 50 millions de francs Cfa pour l’achat de 36 tonnes de riz, 330 kg de dattes et 300 paquets de sucre de 5 kg chacun, pour permettre à ces familles vulnérables de pouvoir supporter les nombreuses dépenses inhérentes à ce mois de dévotion. Ces denrées alimentaires ont été symboliquement remises ce dimanche 25 avril aux 11 délégués de quartier de la cité de Mame Mindiss par la présidente de la Commission santé et action sociale de la mairie, Mme Oumy Guèye, au nom du maire, Matar Ba, empêché.
S’exprimant pour le compte de ses pairs, le délégué du quartier Ndiaye-Ndiaye 1 n’a pas trouvé assez de mots suffisamment forts pour remercier les conseillers municipaux, en particulier le maire, pour leur geste qui, à l’en croire, va soulager les nombreuses familles démunies vivant dans la commune de Fatick. Par ailleurs, Ousmane Dione s’est engagé, avec ses collègues, à tout mettre en œuvre pour que ce don parvienne aux ayants droit.
Par Dioumacor NDONG (Correspondant) – dndong@lequotidien.sn
L’article #Fatick – Appui Ramadan aux familles démunies : Le Conseil municipal dégaine 50 millions est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.
from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/32V13br
Commentaires
Enregistrer un commentaire