CAN 2022 – L’infirmerie des Lions ne désemplit pas : Au tour de Bouna Sarr…

Après Krépin Diatta (forfait pour la Can) et Ismaïla Sarr touché au genou, c’est au tour de Bouna Sarr de rejoindre l’infirmerie, suite à une alerte aux adduc­teurs. A un mois de la Can, il y a de quoi trembler du côté du staff technique des Lions.

Le chat noir n’a pas encore fini de roder autour de la Tanière des Lions, avec une liste de blessés qui s’allonge chaque jour. Une menace d’autant plus inquiétante, qu’elle intervient à moins de deux mois de la Can au Cameroun.
Aujourd’hui, c’est au tour de Bouna Sarr. L’international sénégalais, en effet, ne sera pas disponible ce samedi 27 Novembre, lors du match Bayer Munich-Arminia Bielefield, informe Galsenfoot.

Bouna Sarr out 3 semaines
«Bouna Sarr souffre d’une blessure musculaire au niveau des adducteurs et sera absent du match.» L’entraîneur des Bavarois, Julian Nagelsmann, l’a annoncé ce vendredi, lors de la conférence de presse d’avant-match. Le technicien allemand n’a pas précisé sa durée d’indisponibilité, mais selon le quotidien Bild, l’arrière droit sénégalais sera absent trois semaines.
Avant Bouna Sarr, Krépin Diatta a déclaré forfait pour la Can, suite à une grave blessure au genou gauche.

Ismaïla Sarr forfait contre Leicester
Idem pour Ismaïla Sarr, qui est annoncé forfait pour le déplacement de Watford sur la pelouse de Leicester City, ce dimanche. «Le duo de Watford, Ismaïla Sarr et Nicolas Nkoulou, ratera le déplacement de dimanche à Leicester City, en raison de blessures subies lors de la victoire 4-1 contre Manchester United. L’étendue des blessures de Sarr (genou) et Nkoulou (ischio-jambiers) est toujours en cours d’évaluation, mais aucun des deux ne sera présent au stade King Power, ce dimanche», a informé le site officiel du club.
Ismaïla Sarr était sorti sur blessure le week-end passé, lors de la large victoire de Watford face à Manchester United (4-1). Il avait marqué le deuxième but de cette rencontre. Son club, qui prépare la 13e journée de la Premier League, a donc fait le point de l’infirmerie, ce vendredi.
Interpellé sur la blessure de l’attaquant sénégalais après avoir infligé, à Vicarage Road, une correction à Manchester United de Ole Gunnar Solskjær (finalement limogé), le coach des Hornets, Claudio Ranieri, avait nourri l’espoir de récupérer son attaquant-buteur. Mais il faudra attendre, car apparemment l’ancien Rennais ne s’est toujours pas encore bien remis.
Ce sera, en tout cas, la première fois cette saison que «Iso» ne débutera pas pour Watford, en Premier League. Ce qui va provoquer un vrai casse-tête pour Ranieri.
hdiandy@lequotidien.sn

L’article CAN 2022 – L’infirmerie des Lions ne désemplit pas : Au tour de Bouna Sarr… est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.



from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/3xwVbno

Commentaires