#Touba – Pour tentative d’inhumation clandestine : Un maître coranique en garde à vue

Les responsables du cimetière de quartier Guédé, à Touba, ont alerté hier les autorités judiciaires, d’une tentative d’inhumation clandestine par un maître coranique. Car, ce dernier ne disposait d’aucun papier administratif lui permettant d’inhumer les deux corps. Interpellé sur la situation, le Serigne Daara a fait savoir qu’ils sont décédés à la suite d’une maladie.
Des explications qui n’ont pas convaincu les responsables du cimetière. C’est ainsi qu’ils ont informé les Forces de défense et de sécurité. Les éléments du Commissariat de Gouy Mbind ont arrêté le suspect, car considérant la mort des deux talibés comme troublante.
En attendant les résultats de l’enquête, les dépouilles de ces deux talibés, âgés d’environ 10 ans, ont été transportées à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba et une autopsie a été ordonnée. Et les résultats sont attendus dans les prochains jours.
Par Oumy LY(Correspondante)oumy.ly@lequotidien.sn

L’article #Touba – Pour tentative d’inhumation clandestine : Un maître coranique en garde à vue est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.



from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/3pbsw3q

Commentaires