Le combat de lutte tant attendu, qui devait opposer les lutteurs Modou Lô et Ama Baldé à la date du 13 mars 2022 à l’Arène nationale, n’aura finalement pas lieu. Le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lô, a contracté une blessure à l’épaule. Du coup, le promoteur Luc Nicolaï n’a pas eu d’autre alternative que de reporter le combat.
De retour de la France où il préparait son combat, Modou Lô a présenté les papiers médicaux témoignant de sa blessure l’empêchant d’honorer son contrat pour ce 13 mars face à Ama Baldé. Le lutteur des Parcelles Assainies devrait subir une intervention chirurgicale dans les jours à venir à l’extérieur.
Contacté par iGfm, son manager Biram Gningue confirme : «Effectivement, Modou s’est blessé à l’entraînement en France, trois jours avant son retour au Sénégal. Il est blessé à l’épaule. Il a voulu lutter avec la blessure, mais les médecins l’en ont empêché après une Irm. Du coup, son combat est reporté à une date ultérieure.»
C’est un coup dur pour le lutteur de l’écurie Rock Energie qui préparait cette affiche en se rendant en France. De même pour son adversaire de l’école de lutte Falaye Baldé, qui préparait activement cette affiche.
Quant au promoteur Luc Nicolai, sûrement très déçu, il devra trouver une nouvelle date, qui dépendra de la durée d’indisponibilité de l’actuel «Roi des arènes», estimée au moins à 45 jours.
L’article Lutte – Modou Lô blessé : Son combat contre Ama Baldé reporté est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.
from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/Z9WzeGo
Commentaires
Enregistrer un commentaire