Sadio Mané fera ses débuts officiels lors de la finale de la Supercoupe d’Allemagne, ce samedi, face à Leipzig. Un rendez-vous très attendu pour la nouvelle star des champions d’Allemagne, qui sera la grande attraction de ce face-à-face.
Evidemment, le positionnement de «SM17» au sein de l’attaque munichoise fait toujours cogiter et le coach, Julian Nagelsmann, a été invité à s’y prononcer en conférence de presse.
«Sadio est un attaquant, il jouera certainement en tant qu’attaquant»
«Sadio est un attaquant, il jouera certainement en tant qu’attaquant», a rappelé le technicien comme pour brouiller les pistes. Normal car ce dernier n’est pas habitué à parler de ses solutions tactiques publiquement. «Je parle rarement de nos formations tactiques afin de ne pas faciliter la tâche à l’adversaire, mais c’est définitivement une option pour lui de jouer devant», a-t-il confié. Ouvrant du coup une possibilité pour le Ballon d’Or africain de retrouver un post d’avant-centre comme lors de ses derniers matches avec Liverpool, avec à la clé 10 buts dans cette position. Même si la présence de l’avant-centre camerounais, Choupo-Moting, et l’arrivée du jeune attaquant Mathys Tel pourraient parfois libérer la position du champion d’Afrique à revenir sur les ailes, en attaquant gauche.
L’article Supercoupe – Position de Mané en attaque : Nagelsmann brouille les pistes ! est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.
from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/lySaRXn
Commentaires
Enregistrer un commentaire