Une adolescente a été retrouvée morte, pendue dans le magasin de leur domicile familial. Le drame s’est déroulé la journée du mercredi à Baghadadji, un village situé dans le département de Sédhiou.
Selon Sud Fm, des proches de la famille rapportent des menaces proférées par la victime contre ses parents. S. Thékagne leur avait promis de se suicider.
Ses parents voulaient la marier, toujours selon Sud Fm, à un migrant vivant en Espagne alors que le cœur de la jeune fille était déjà pris. Elle aurait mis fin à ces jours lorsqu’elle a eu la confirmation de la célébration de son union avec la personne qu’elle ne souhaitait pas épouser.
Malgré ces informations des proches de la famille, le parquet de Sédhiou n’exclut pas la thèse d’un homicide. Le ministère public a requis l’autopsie du corps. Les résultats sont attendus pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.
L’article Suicide ou homicide de S. Thékagne : Le parquet de Sédhiou requiert une autopsie est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.
from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/uIpOt0j
Commentaires
Enregistrer un commentaire