Appel de Macky après la prière de la Korité à la Grande mosquée

«Je réitère mon appel à toutes les forces vives de la nation pour un dialogue constructif dans le respect de l’Etat de droit… »

Dans le sillage de son message à la Nation, le Président a fait appel aux forces «vives  de la Nation pour un dialogue constructif. Il a fait ce nouvel appel en marge de la prière de l’Aïd Al Fitr ce samedi à la grande mosquée de Dakar. Une prière dirigée par l’Imam Ratib Moussa Samb. La présence de membres de gouvernement a été notée. « Profitant de cette journée, je renouvelle mon appel à toutes les forces vives de la nation. Un appel au dialogue et à la concertation dans le respect de l’État de droit», dit Macky Sall. Alors que le contexte politico-social semble $être tendu, le chef de l’Etat a soutenu qu’«il faut se rappeler des valeurs de l’Islam qui est une religion de paix, de solidarité et de justice sociale, mais surtout de concertation sur les affaires communes de la nation… »

 

L’article Appel de Macky après la prière de la Korité à la Grande mosquée est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.



from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/fvhigMy

Commentaires