Secoué en première période, Manchester City a résisté ce mercredi au Bayern Munich (1-1). Le club anglais, vainqueur à l’aller (3-0), rejoint le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. Comme l’an passé. Le Bayern Munich va dire adieu à la Ligue des Champions au stade des quarts de finale. Sur son banc, Thomas Tuchel n’a pas abandonné pour autant et a procédé à un changement qui fera sans doute énormément parler. A la 64e minute, Sadio Mané est entré et devinez qui le Sénégalais a remplacé… Leroy Sané bien sûr ! Sauf que la poignée de main entre les deux hommes a été plus que glaciale…
Une amende record pour Sadio Mané
Pour avoir infligé un coup de poing au visage de son coéquipier Leroy Sané au match aller, l’international sénégalais aurait écopé, selon les informations de l’hebdomadaire Sport Bild, d’une amende d’un montant de 350 000 euros. Il s’agit d’un record dans l’histoire du club bavarois.
Pour avoir frappé Arjen Robben au visage à la mi-temps de la demi-finale retour de C1 contre le Real Madrid (1-2, 3 t.a.b. à 1) en avril 2012, Franck Ribéry avait à l’époque écopé d’une amende de 50 000 euros.
L’article Bayern : L’échange glacial entre Sané et Mané est apparu en premier sur Lequotidien - Journal d'information Générale.
from Lequotidien – Journal d'information Générale https://ift.tt/26VSKUo
Commentaires
Enregistrer un commentaire